Nous

Kathrin Barker
Kathrin Barker

“Au Château” fut construite en 1800 et, dès notre première visite en juillet 2001 nous avons su que nous avions trouvé la maison de famille parfaite et que nous pourrions créer une maison d’hôtes magnifique. Notre maison est située à St Nicolas de la Grave, c’est un gros village, tous les commerces sont à proximité de notre maison. Nous avons également la chance d’avoir le grand jardin cloturé et arboré qui nous donne l’impression d’être en pleine campagne.

Kenneth Barker
Kenneth Barker

Nous nous sommes tout de suite sentis « chez nous », même si de gros travaux de rénovations étaient nécessaires. Bien que la maison fut inhabitée pendant prés de 30 ans, la décoration du 19° siècle était intacte . Pour nous « au Château » avait une âme - Kieran, notre fils de 18 mois, aimait courir dans les grands couloirs.

La rénovation et le design étaient coordonnés par le père de Kathrin, architecte en Allemagne. Des quantités immenses de thé et café furent préparés pour les dix-sept artisans car menuisiers, plombiers, maçons, peintres, électriciens, jardiniers produisaient beaucoup de poussière dans les 20 pièces de “Au Château”.

Kristine, la petite sœur de Kieran, est arrivée au printemps. Elle est née à Moissac ( 8 km de notre maison) et revendique sa nationalité française.

Kenneth avait prévu de travailler comme pilote de ligne pour un patron Britannique (avec un label de musique du mème nom), les évènements du 11 septembre ont tout perturbé. Il a donc repris sa carrière d’artiste musicien. Découvert par Frankie Vaughan à la BBC, il est maintenant reconnu comme top performer et clarinettiste virtuose, dans des salles de concerts et sur des croisières prestigieuses.

Kathrin Barker
Kieran & Kristine

Depuis maintenant 10 ans, nous apprécions le mod de vie français, nous arrêtons notre travail à midi pour déjeuner sur la terrasse, nous participons à la vie du village, à la fête de la musique et autres évènements locaux. Nos enfants parlent les trois langues couramment, et ensemble nous cultivons quelques légumes et fruits produits dans notre jardin.

Kenneth Barker
Kieran & Kristine

Nos clients profitons du pain maison, des confitures faites maison, des salades fraiches, des tomates muries sous le soleil, des œufs frais de nos poules, des figues, citrons et même des oranges de notre jardin

Nous sommes très fiers de notre magnifique maison et sommes ravis de la partager avec nos hôtes. Les proportions généreuses permettent aux enfants de jouer en toute sécurité pendant que leurs parents se détendent dans un “coin calme”.

Vous voulez vous évadez ? Venez “Au Château”.

PS. Oui, aujourd’hui nous avons du chauffage central. Il est maintenu par une énorme pompe-à-chaleur!

 
LES CHAMBRES D'HÔTES

Sympathiques chambres d'hôtes dans un cadre buccolique.

plus d'information...

LA RÉGION

Découvrez la région du Tarn et de la Garonne, près de Toulouse

plus d'information...

AVIS